Accueil  >  À propos  >  Direction  >  Regina Visca

Regina Visca

Secrétaire en 2017, membre du Conseil depuis 2016, membre adjointe (2014); membre des comités des nominations, de la planification stratégique et de la gouvernance.

 Regina Visca, B. Ing., M.B.A. et doctorante, occupe le poste de directrice administrative du Centre d’expertise en douleur chronique du Réseau universitaire intégré de santé (RUIS) McGill. Elle est responsable de l’élaboration, de la mise en œuvre et de l’évaluation d’un réseau hiérarchique de services de soins, primaires, secondaires et tertiaires pour la prise en charge de la douleur chronique. Elle fait partie de plusieurs comités et, entre autres, au ministère de la Santé, elle s’assure que tous les mandats liés à l’éducation, à la recherche et aux soins cliniques de la douleur chronique se conforment à une vision centrée sur le patient et qu’ils sont intégrés dans une initiative provinciale.

 Regina a commencé sa carrière en gérant la mise en œuvre et les essais du système de communication destiné aux frégates canadiennes de patrouille pour le compte du ministère de la Défense nationale. Par la suite, elle a œuvré dans divers domaines, notamment dans les services à l’entreprise, l’imagerie cérébrale et la mise sur pied du dossier médical électronique pour le compte des hôpitaux de Montréal.