Accueil  >  Admission  >  Bourses et aide financières

Mme Antonia Zannis, Directrice adjointe

L'année dernière, l'école a accordé plus de 450 000 $ en bourses et aide financière à plus de vingt pour cent des élèves. Ce programme d'aide cadre parfaitement avec l'une des priorités stratégiques de l'établissement, celle de constituer un effectif scolaire diversifié et prometteur qui sera en mesure de profiter pleinement du programme enrichi.

L'école offre des bourses au mérite et en fonction du besoin, visant ainsi à rendre l'éducation du Study aussi accessible et abordable que possible.
N.B. Les deux programmes sont considérés comme subventions appliquées aux frais de scolarité, ils ne peuvent être considérés comme des prêts.


Bourses

The Study reconnaît les réussites et les contributions des élèves à l'école. La bourse souligne les résultats scolaires exceptionnels d'une élève en plus de son apport positif à la vie scolaire. De plus, ces bourses sont renouvelables dans de nombreux cas, à condition que le travail scolaire de la récipiendaire et la contribution à l'école reste à un niveau élevé. Ces récompenses financièes sont offertes à différents niveaux, aux nouvelles élèves comme à celles qui poursuivent leurs études.


Aide financière

Les institutions académiques comme la nôtre reconnaissent que les jeunes remarquables méritent la possibilité d'exceller, malgré les circonstances financières de leurs familles. À The Study, nous sommes fiers d'être engagés à éliminer les obstacles à l'accessibilité. La décision d'accorder de l'aide repose sur les besoins financiers, telle que déterminée par un tiers indépendant. Les parents sont invités à remplir un formulaire de demande en ligne. L'institution Apple Financial (FACS) analysera votre situation et fera une recommandation confidentielle à la direction.