Accueil  >  École primaire  >  Horaires  >  Mesures de sécurité

Mesures de sécurité

Pour le bien-être des élèves et du personnel, The Study a un comité de la sécurité qui supervise la planification et la mise en œuvre de toutes les mesures et de tous les dispositifs de sécurité, y compris la prévention des incendies et toute autre question de sécurité susceptible de se présenter.

Ces procédures sont évaluées et améliorées une fois par année.

Toutes les portes de l'école sont verrouillées à compter de 8 h 05. Les visiteurs doivent entrer par l'entrée principale et doivent signer le registre qui se trouve à la réception, à l'entrée et à la sortie.

Sécurité sur Braeside

Pour assurer la sécurité de toutes les élèves, nous demandons aux parents de :

  • Respecter tous les panneaux de stationnement interdit
  • Laisser et reprendre leurs filles dans les zones identifiées sur la carte de sécurité (PDF)
  • Suivre les directives du brigadier en charge de la sécurité
  • NE PAS REMONTER Braeside Place
  • NE PAS STATIONNER en double ni bloquer les intersections et les entrées quand ils amènent ou viennent chercher leurs filles

Les élèves sont priées de traverser The Boulevard aux feux de circulation, avec l'aide du brigadier de service, et d'entrer à l'école par les portes prévues à cet effet.

Santé et sécurité

Allergies

Quand vous préparez les collations de votre fille, veuillez vous assurer de ne pas y inclure d'aliments contenant des noix, des graines, du beurre d'arachides ou de l'huile de tournesol.

Élèves souffrant d'allergies mortelles

Toutes les élèves qui souffrent d'allergies qui les mettent en danger de mort doivent avoir un EpiPen sur elles en tout temps et en laisser un autre au secrétariat de l'école primaire, ou à la réception dans le cas des étudiantes de l'école secondaire. Les parents doivent dire à leur fille de manger uniquement des aliments qu'elle amène de la maison, et permettre que leur photo soit affichée à la réception, dans la salle des professeurs et dans la salle réservée au repas de midi. Lors des sorties et des excursions, l'enseignant en charge aura un autre EpiPen en sa possession.

Premiers soins

L'école administrera les premiers soins en cas de blessure légère. En cas de blessure plus grave, elle avisera les parents au plus vite, ou appellera une ambulance pour faire transporter l'élève à l'hôpital.

Carte d'assurance-maladie

Les parents sont priés de remplir un formulaire médical pour leur fille et de le renvoyer à la réceptionniste de l'école, au plus tard le premier jour de l'année scolaire.

Médicaments

L'école n'administrera aucun médicament d'elle-même. Les parents qui souhaitent que l'école administre à leur fille tout médicament non prescrit par un médecin (ex. Tylenol ou sirop pour la toux) doivent fournir ces médicaments accompagnés d'une demande écrite.